• facebook
  • google_plus
  • mail
  • linkedin
  • vimeo
Accueil
  • Solutions
    • Main Courante Web MERCURE
    • MERCURE Web
    • MERCURE Swift Mobile
    • Main Courante V22 Desk
    • MCE V22 Desk Monoposte
    • MCE V22 Desk Multipostes
    • MCE V22 Desk Express
    • Desk Mobile
    • Systèmes de Ronde
    • Rondes en Temps Réels
    • Rondes en Temps Différés
    • GSM PTI DATI
    • Les TAGS
    • Gestion des Visiteurs
    • Gestion des Clefs
    • Gestion des Accès
  • Téléchargements
  • Contacts
  • Société
  • Formulaires & contrats

ScoreView

Système de ronde en temps réel avec l'application SView

 

ScoreView est un site Internet de Gestion de Rondes en temps réel.

 

Réellement intuitif, convivial, simple à Administrer et à Utiliser.

 

Intégrant une multitude de fonctions comme :

 

  • Les Rondes
  • Le Tracking
  • La Gestion PTI
  • Les SOS
  • Tags spécifiques (Prises et Fins de services de vos agents, incidents en ronde, points nominatifs Agents)
  • Statistiques

 

        Vidéo de présentation de notre solution ScoreView

Le site Web ScoreView fonctionne en lien avec l’application mobile SView.

 

 

 

 

 

Grâce à cette application installée sur Smartphone,  il devient simple de suivre l’évolution de vos Rondes.

En utilisant la technologie NFC, l’agent scan un ou

plusieurs tags posés sur vos sites, la lecture est automatique. 

SView annonce le libellé du point par synthèse vocale.

A la lecture d’un tag, l’agent peut :

- Valider la lecture

- Ajouter une Photo

 

- Ajouter un commentaire

 

Après validation, SView annonce le libellé du point suivant 

 

pour guider l’agent dans sa ronde.

 

Chaque lecture de tag est Géolocalisée.

Un « fil de l’eau » de la ou des rondes en

cours est disponible en Temps Réels sur internet.

  

 

Pointage Virtuel : Permet de réaliser un pointage de ronde sans tags grâce au système de Géolocalisation GPS.

GESTION DES PTI et SOS

 

 

Protéger vos Agents…

 

L’application SView intègre un GSM PTI. Ce PTI est 100% configurable via le site Web ScoreView (Gestion de Profils). Chaque appareil SView sera associé à un profil qui déterminera (pour un ou un ensemble d’appareils) :

 

- Pour la fonction PTI

o L’activation ou non de la fonction Absence de mouvement et le temps autorisé d’immobilité

o Le degré et le temps d’inclinaison avant alertes

o Jusqu’à 4 numéros d’appels

o Jusqu’à 4 numéros SMS

o Jusqu’à 4 emails d’alerte

- Pour la fonction SOS

o Activation de l’anti-agression (déclenchement d’un SOS après 20s en positionnant l’appareil « tête en bas »)

o Jusqu’à 4 numéros d’appels

o Jusqu’à 4 numéros SMS

o Jusqu’à 4 emails d’alerte

TAGS SPECIFIQUES

 

 

Simplifier et clarifier le travail de vos agents…

 

Pour vous aider à regrouper et gérer les informations de Rondes, ScoreView et SView intègrent plusieurs types de points appelés « tags spécifiques » ayant pour chacun des fonctions particulières telles que :

 

- Points Agents : Chaque agent peut avoir un tag nominatif soit fixé sur le site soit sous forme de porte clef. Grâce à ce tag il pourra s’authentifier au départ d’une ronde et directement inscrire son nom au fil de l’eau.

- Points Incidents : Lors de la ronde l’agent peut être amené à vouloir noter dans son fil de l’eau certains événements comme une fuite liquide, une porte ouverte, des lumières allumées, etc…  Quoi de plus simple que de lire un tag et ainsi automatiquement inscrire et horodater l’événement.

- Points PDS/FDS : Dédiés aux prise et fins de services de vos agents. Il suffit pour cela d’apposer sur le site 2 tags : 1 PDS et 1 FDS. A son arrivée sur site, l’agent pointe le tag PDS puis son propre tag (point Agent). A son départ il pointe le tag FDS puis son propre tag (point Agent). Un historique de l’ensemble des prises et fins de services sera alors disponible sur le site Web ScoreView.

 

 

Exploiter vos résultats…

 

 

L’ensemble des informations remontées sur le site Web ScoreView peuvent être exploitées dans l’historique ou sous forme de statistiques.

 

Chaque utilisateurs et administrateur peut créer ses propre schémas de statistiques en fonction des choix suivants :

 

 

Pour les Rondes

  • Statistiques/Graphique
  • Détail des Rondes

Pour les Agents

  • Pour un ou plusieurs agents
  • Pourcentage moyen de réussite des rondes
  • Historique des prises et fins de services

Pour les PTI et SOS

  • Statistiques/Graphique
  • Détail des alertes

Pour les Points de Rondes

  • Synthèse par point

Pour les Points Incidents

  • Statistiques/Graphique
  • Détail des Points Incidents

Documentation ScoreView 

Cliquez ici pour télécharger la documentation

Nous consulter pour les tarifs